Très bon accueil, cabane aux Myrtilles , nous avons beaucoup aimé la déco de cette cabane située dans un endroit calme et empreint de sérénité Le soir et le matin nous avons pu profiter du jaccusy sur la terrasse enneigée!!! Repas copieux et petit déjeuner exquis.....Nous gardons un excellent souvenir et envisageons de revenir . Bonne continuation !!!

Genevieve et Joel le 18/11/2017 à 23h55

Luxe, calme, volupté sont les mots qui nous viennent à l'esprit pour décrire notre séjour dans les cabanes de Belfahy. Nous avions la cabane Myrtilles. Idéal pour les amoureux de la nature qui aiment malgré tout leur confort. Les cabanes se confondent à merveille avec le paysage, elles sont bien équipées, joliment décorées, assez éloignées les unes des autres ( pas de vis à vis ). Une impression d'être dans un autre monde, nous avons pu entendre le bruit des insectes, le chant des oiseaux … ( ça change des voitures, des tondeuses … ). Le soir, pierrade sur la terrasse et le matin petit déjeuner copieux avec des produit de qualité. Bon souvenir. Bonne continuation à vous.

Agnès et Jean-Marie le 9/8/2017 à 9h28

Fin juillet, nous avions le chalet Myrtille et en août celui de la Voie lactée...Pur moment de bonheur: accueil très chaleureux de toute l'équipe, arrivée comme des VIP plateaux repas et PDJ copieux et délicieux. Séjour magique avec SPA, Téléscope...des Stars comme au festival de Cannes au milieu de ce beau petit village à l'air très vivifiant de Belfahy. Belle réussite au milieu d'une forêt authentique.Je rêve d'une nouvelle aventure au chalet Remonte pente:-)!J'adore cette adresse et je souligne le talent de ces constructeurs:originalité, art et déco du terroir englobé dans cette chaleur de bois: un cocon de paradis!

Béné de Valen le 9/8/2017 à 8h16

Mon épouse et moi-même avons passé deux nuits dans la cabane du Remonte Pente. L'accueil du maître des lieux est digne de celui d'un couple princier. L'agencement des lieux et les équipements de la cabane s'avèrent tout à fait satisfaisants, à une seule (petite) exception près, l’exiguïté des toilettes. Les petits déjeuners compris dans le prix de location et les plats fournis sur commande sont de qualité. Pour l'ambiance générale, un véritable dépaysement...Silence assourdissant brisé par le chant mélodieux ou les cris stridents des oiseaux, le murmure du vent dans la ramure des arbres de la forêt, l'aboiement d'un chien dans le lointain ou encore le tintement régulier de la cloche de l'église du village ... Les cabanes de Belfahy constituent le point de départ (et d'arrivée) de très nombreuses balades en petite/moyenne montagne (les Vosges). Le site des cabanes donne tous les renseignements utiles aux futurs clients. En guise de conclusion, un endroit à recommander à tous les amateurs de calme et de nature.

Alfred le 16/6/2017 à 16h50

Formulaire de satisfaction